Castroverde, prendre soin de la vie est le titre de la présentation vidéo, récemment publiée, du Laboratoire d'analyse clinique Castroverde, un projet de l'Institution Thérésienne au Malabo, Guinée équatoriale, né comme une petite graine, et qui est sur le point de fêter ses trente ans d'existence, une période féconde au service du peuple de la Guinée équatoriale.

La vidéo a été réalisée par une équipe de l'entreprise équatoguinéene Nex Producciones à l'occasion de la rénovation d'un « analyseur hématologique », un appareil utilisé dans ce que nous appelons communément les tests sanguins, et dans le but d'étendre le rayon de connaissance, déjà large, de ce projet, leader dans la région. Rendre visible l'engagement du Laboratoire Castroverde à prendre soin de la vie, en rappelant ses origines, est un pas dans le chemin de préparation de la célébration de son trentième anniversaire.

Ce soin de la vie est possible grâce à une équipe de travail identifiée à la mission et aux valeurs de l'Institution Thérèsienne.

Vocation et engagement

Le laboratoire Castroverde a commencé comme une petite graine de service généreux et de bon travail professionnel, d'où a germé un projet arrosé par le dévouement de ceux qui en ont fait et en font partie, et le soutien de différentes personnes et institutions, qui ont perçu qu'il valait la peine d'investir dans les soins de santé, par le biais de personnes ayant une vocation et un engagement envers leur peuple dans ce pays situé au cœur de l'Afrique.

 Info IT.

Publié en Nouvelles clicdedito